Prévisions astrologiques du mois de janvier 2017 pour le signe du Cancer
CLIMAT DU MOIS DE JANVIER 2017 CANCER
VOTRE
BIEN-ÊTRE :
Forces et faiblesses :
Loin de vous permettre de partager avec autrui, le Capricorne aura tendance à vous imposer des diktats venant des autres cette année. Il vous faudra beaucoup de force intérieure pour ne pas vous laisser manipuler, même dans vos émotions, mais je pense que vous aurez cette force et que vous la puiserez chez des personnes qui sont un exemple pour vous. Il y a forcément quelqu'un autour de vous pour qui vous avez de l'admiration et dont vous pouvez vous inspirer.
Forme :
Mars (votre force, morale ou physique) sera un bon auxiliaire et vous n'aurez, semble-t-il, aucun problème quand il faudra mobiliser votre énergie pour vous imposer. En fait, le secteur où Mars se trouve aura même pour avantage de décupler votre énergie et vous n'aurez aucune limite quand vous aurez besoin de vous investir dans quelque chose. Votre corps ne vous lâchera pas, sauf évidemment si un virus vient se mettre en travers de votre route, et encore...
VOTRE VIE SOCIALE:
Au travail :
Vous serez multitâches grâce à la présence de Mars en Poissons. Vous serez rapide à agir et serez d'une efficacité redoutable. Vous donnerez l'impression de ne pas travailler, ou de tout faire avec une grande facilité, mais en réalité vous serez mobilisé et ne laisserez rien passer. Né autour des 12, 13 et 14 juillet, vous serez un peu dans l'incertitude quant à votre évolution car beaucoup de paramètres sont en train de changer ou ont déjà changé (semaine du 9).
Relations :
Si cela coince un peu en début de mois, les relations devraient être plus fluides à partir du 8 et surtout du 12, quand Mercure entrera en Capricorne. 1er et 2è décans en particulier, vous serez un excellent négociateur parce que vous saurez faire des compromis et lâcher prise au bon moment. Pour mieux reprendre la main après ! Vous serez même un peu machiavélique. Mais il se peut aussi que ce soit l'autre qui vous manipule (né les 9 et 10 juillet).
VOTRE VIE SENTIMENTALE :
En couple:
Vénus passant le mois chez l'ami Poissons, vous ne devriez pas être ennuyé dans votre vie intime, sauf bien sûr si vous faites partie de ceux qui sont en train de se séparer. Mais le 1er décan n'est pas concerné et la période du 4 au 12 sera très agréable pour vous, même si vous avez tendance à rêver un peu trop fort la semaine du 9. mettez-vous des limites si vous ne voulez pas être déçu. 3È décan : les remises en question sont toujours d'actualité (semaine du 9).
Célibataires :
Le rêve pourrait prendre le pas sur la réalité avec Vénus en Poissons. Alors, même si rêver est nécessaire et que cela fait beaucoup de bien, gardez quand même un pied sur terre, juste pour savoir où vous en êtes et pour ne pas être déçu, car rien ne sera aussi bien que ce que vous avez pu imaginer. d'ailleurs, Vénus sera en dissonance avec Saturne la semaine du 23 et il se pourrait (pour certains) que vous soyez soudain obligé de ne considérer que la réalité.
A noter:
la pleine Lune qui se fera le 12 sera en relation avec Uranus et aura un côté électrique, propre à la révolte, surtout si vous êtes né autour des 13, 14 et 14 juillet. Les uns auront envie de tourner le dos à une partie de leur vie, alors que les autres auront juste besoin de renouveau, de sortir de quelque chose où ils se sentent enfermés. Mais du désir à la réalisation, il y a parfois un gouffre. La Nouvelle lune du 28 janvier se fera en Verseau, dans son 1er décan, et ne vous donnera de fil à retordre que si vous avez trop dépensé pendant les fêtes. On peut aussi vous envoyer un commandement de payer.
-Les jours + 2, 3, 7, 8, 15, 16, 20, 21, 30
- Les jours - 5, 11, 18, 25
Par C.Haas
Cabinet H. HARWOOD - 22 Rue de la Prairie - La Héronnière 2 - 53200 Laigné
Consultations uniquement sur RDV - Cabinet d'Astrologie-Voyance Helena Harwood.
N° de SIRET:332 143 643 00069 - TEL : 02 43 07 65 44